retour en photos sur la journée de l'écomobilité 2019

Écrit par Raymond MOYA. Publié dans Actualités

BNE tenait un stand sur le village de l’Écomobilité, journée organisée le samedi 21 septembre sur l’esplanade de la Comédie de 9h à 18h, par le ROTARY Club Bresse Revermont et l’Agence Locale de l’Énergie et du Climat de l’Ain. L’occasion pour nous de présenter notre biporteur aux familles burgiennes, et d’inciter les visiteurs-euses à voter sur internet (www.parlons-velo.fr) pour la deuxième édition du Baromètre des Villes Cyclables, organisé par notre Fédération des Usagers de la Bicyclette (www.fub.fr). Les militant-e-s qui tenaient notre stand ont réalisés beaucoup de contacts et d’échanges fructueux.

Sur le programme, le Rotary Club Bresse Revermont a précisé : «Le Président Patrick BOURY a décidé que une partie du bénéfice attendu de cet évènement permettra la mise en place de nouveaux aménagements en faveur du vélo dans la Ville de Bourg-en-Bresse».

Petit nuage noir sur cette journée : des personnes de passage à notre stand ont exprimé leur déception vive de voir sur ce village de l’Écomobilité des stands de vendeurs de voitures.

Restez informé en vous abonnant à notre lettre d’information

S'abonner

Merci de l’intérêt que vous portez à notre lettre d’information électronique.

En vous abonnant,vous pourrez suivre l’actualité de Bourg Nature Environnement (BNE) et être informé :

  • De nos actions
  • Des événements particuliers de BNE
  • De nos démarches pour l'environnement
  • De nos sorties
  • etc..

Vous recevrez un e-mail de confirmation, veuillez cliquer sur le lien de confirmation afin que votre inscription soit prise en compte.